Club des Payés-double, Bourse, magouilles et plans sociaux... ^_^ |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Club des Payés-double, Bourse, magouilles et plans sociaux... ^_^ |
![]()
|
|
![]() Étron addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 20,801 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade ![]() |
Un sujet destiné aux payés double, connards, patrons... Personnes bien pensantes aimant bien l'auto-flatterie
Quant on perd, c'est à cause de toi, et quant on gagne, c'est grace à moi ![]() PS: Est ce qu'un modé peut déplacer les messages du 3615 sur ce sujet... ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 60,910 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée ![]() |
Je remonte ce topic note ami Lago... ça va la crise? Tu n'as pas encore troqué ton gros 4x4 contre une vulgaire voiture?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le mec lourd ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,201 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 138 Tribune : Canapé ![]() |
Je remonte ce topic note ami Lago... ça va la crise? Tu n'as pas encore troqué ton gros 4x4 contre une vulgaire voiture? Ca va, je te remercie de t'en soucier, j'ai vendu mon 4x4 parce que je bougeais. Le titre du topic, c'est Club des Payés-double, pas Topic avec un "s" à la fin de double en plus ![]() Merci à un modé compatissant de faire la modif SVP ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 73,776 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Ca va, je te remercie de t'en soucier, j'ai vendu mon 4x4 parce que je bougeais. Le titre du topic, c'est Club des Payés-double, pas Topic avec un "s" à la fin de double en plus ![]() Merci à un modé compatissant de faire la modif SVP ![]() Cadeau ![]() ![]() -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le mec lourd ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,201 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 138 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24/06/2025 08:18 |