FUT 15, Or, Argent ou Bronze? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
FUT 15, Or, Argent ou Bronze? |
![]()
|
|
![]() Brrr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 22,028 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Amiens Membre no 31 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Champion de D1 2014, 2015, 2016 ! Who's Filet o fish? ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,318 Inscrit : 10/03/2015 Membre no 10,046 Tribune : Canapé ![]() |
J'ai vu sur twitter qu'il y avait un nouveau tournoi pour le 14 juillet, je l'ai fait avec des joueurs français claqués (Jallet/Distin/Mathieu/Cabaye/Gourcuff/Gameiro titulaires), dingue comment on tombe que sur des kékés qui ont tous 2/3 cartes bleues sans parler des noires.. Des mecs qui veulent partir de leur camp avec Lacazette etc. Bon au final je l'ai gagné du premier coup ![]() ![]() Le pack or rare m'a donné Aubameyang et Luiz Gustavo ... j'ai compris pourquoi j'ai laché. Si y en a qui sont chauds pour des amicaux ... -------------------- Des textes à prendre à un degré cinq
|
|
|
![]()
|
|
![]() Brrr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 22,028 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Amiens Membre no 31 Tribune : Canapé ![]() |
J'ai vu sur twitter qu'il y avait un nouveau tournoi pour le 14 juillet, je l'ai fait avec des joueurs français claqués (Jallet/Distin/Mathieu/Cabaye/Gourcuff/Gameiro titulaires), dingue comment on tombe que sur des kékés qui ont tous 2/3 cartes bleues sans parler des noires.. Des mecs qui veulent partir de leur camp avec Lacazette etc. Bon au final je l'ai gagné du premier coup ![]() ![]() Le pack or rare m'a donné Aubameyang et Luiz Gustavo ... j'ai compris pourquoi j'ai laché. Si y en a qui sont chauds pour des amicaux ... J'ai voulu tester, le prix des joueurs du coup ![]() Du coup j'ai repris ma team serbe en achetant le Mitrovic bleu à 80GEN, une brute le mec ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 09/10/2025 04:46 |