FUT 15, Or, Argent ou Bronze? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
FUT 15, Or, Argent ou Bronze? |
![]()
|
|
![]() Brrr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 22,028 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Amiens Membre no 31 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Terriblement humain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,718 Inscrit : 23/03/2010 Membre no 1,600 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ça va y en a qui ont de la chance.
Perso j'ai pété un câble y a pas longtemps à ouvrir des packs en espérant des TOTS et à me taper que des vulgaires Yohan Mollo. J'ai revendu toutes mes équipes, j'en ai gardé qu'une (que les joueurs de mon coeur comme Ronaldinho, Kaka, et ceux impossibles à revendre car issus de packs offerts etc) pour me racheter des packs TOTS et que de la merde encore. Du coup j'ai plus d'équipe et plus de crédit, mais ça me permet de ne jouer que sur Ronnie sans me prendre la tête et je m'éclate bien plus ![]() -------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 05/10/2025 05:52 |