Topic Sélections |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Topic Sélections |
![]()
|
|
![]() Alessandra Ambrosio Fan #1 ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,538 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 67 Tribune : Non précisée ![]() |
Je cherchais un sujet où caser l'info qui suit, et je me suis dit qu'il serait pas mal d'en avoir un qui regroupe tout ce qui concerne les sélections autres que l'EDF.
Citation ANGLETERRE : M.O’NEILL SÉLECTIONNEUR ? Martin O'Neill, l’entraîneur d’Aston Villa, pourrait prendre la tête de sélection anglais en cas de départ de Fabio Capello. Selon le quotidien anglais Daily Star, Martin O'Neill, l’entraîneur d’Aston Villa, serait le favori pour succéder à Fabio Capello à la tête de l’équipe nationale d’Angleterre. Menacé, l’Italien ne serait pas encore fixé sur son avenir. foot365 ![]() ![]() ![]() L'Angleterre gagne à nouveau, tous les joueurs vantent les mérites de Capello, et il pourrait dégager ![]() ![]() -------------------- (Child Of Bodom @ 17/01/2009 à 03:12)
Un gars a centrale en 2006, un allemand qui s'est mis une murge enorme, ses potes l'ont ramené chez lui et dans son lit, mais l'ont posé sur le dos ... Etouffé par son vomi, cool comme facon de finir ... (Navet @ 17/01/2009 à 03:14) va expliquer cela aux parents surtout (Child Of Bodom @ 17/01/2009 à 03:15) Ach so, jaja ... Trink trink ... Kaput. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 37,592 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
Capello annonce sa retraite
Citation Foot - CM
Capello dit stop après l'Angleterre Le sélectionneur italien de l'Angleterre, Fabio Capello, a déclaré au quotidien anglais The Sun qu'il mettrait un terme à sa carrière d'entraîneur à l'expiration de son contrat avec la fédération anglaise qui court jusqu'à l'Euro-2012. «L'Angleterre sera la dernière équipe de football que j'entraînerai», a-t-il déclaré. Par ailleurs, Capello, 63 ans, a fermement écarté la possibilité de diriger un jour la sélection italienne: «Ca ne m'intéresse absolument pas», a assuré l'ancien entraîneur du Real Madrid, du Milan AC, de l'AS Rome et de la Juventus, qui vient de qualifier les Three Lions pour le Mondial-2010 en Afrique du Sud. lequipe.fr -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21/06/2025 09:17 |