Banothon de printemps |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Banothon de printemps |
Guest_jopha14_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
Sous la pression populaire, et avec l'aval de la modération, on ouvre !
Faites vos listes, n'ayez crainte. Vous avez 48 heures. [EDIT] le sondage n'est pas contractuel, ce sont juste les noms qu'on entend le plus souvent en coulisses. Pas plus de 3 noms par personne SVP. |
|
|
![]() |
Guest_Ashura_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
Ce qui est dommage, c'est que le top4 qui se détache tombe (à l'exception d'Hiso) dans ce que j'évoquais l'autre jour: des types tellement pénibles que tôt ou tard un modo se lasse et finit par les jarter sans avertissement. Alors ok y a 5 places dans la charette mais c'est gâché qu'ils y soient je trouve, faudrait laisser leur chance aux seconds couteaux.
|
|
|
Guest_jopha14_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
Ce qui est dommage, c'est que le top4 qui se détache tombe (à l'exception d'Hiso) dans ce que j'évoquais l'autre jour: des types tellement pénibles que tôt ou tard un modo se lasse et finit par les jarter sans avertissement. Alors ok y a 5 places dans la charette mais c'est gâché qu'ils y soient je trouve, faudrait laisser leur chance aux seconds couteaux. On peut garder Hiso en pilote de charrette, Ronan à la place du mort, en mettre 3 à l'arrière et deux dans le coffre si tu veux. |
|
|
![]()
|
|
![]() #Team1erDegré ![]() Groupe : Banned Messages : 31,514 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 256 Tribune : Non précisée ![]() |
On peut garder Hiso en pilote de charrette, Ronan à la place du mort, en mettre 3 à l'arrière et deux dans le coffre si tu veux. Si tu pouvais éviter de te croire "dans la place" aussi. Genre j'organise t'as vu. T'es qu'une grosse merde à la base. Tes posts j'en ai rien à carrer alors arrête de parler de ma gueule. Cordialement. ![]() |
|
|
Guest_jopha14_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
Si tu pouvais éviter de te croire "dans la place" aussi. Genre j'organise t'as vu. T'es qu'une grosse merde à la base. Tes posts j'en ai rien à carrer alors arrête de parler de ma gueule. Cordialement. ![]() ![]() T'es ingénieur, chti, et ton pseudo c'est ton prénom. A partir de là... |
|
|
![]()
|
|
![]() #Team1erDegré ![]() Groupe : Banned Messages : 31,514 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 256 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 16/06/2025 12:19 |