Banothon de printemps |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Banothon de printemps |
Guest_jopha14_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
Sous la pression populaire, et avec l'aval de la modération, on ouvre !
Faites vos listes, n'ayez crainte. Vous avez 48 heures. [EDIT] le sondage n'est pas contractuel, ce sont juste les noms qu'on entend le plus souvent en coulisses. Pas plus de 3 noms par personne SVP. |
|
|
![]() |
Guest_Ashura_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
Ce qui est dommage, c'est que le top4 qui se détache tombe (à l'exception d'Hiso) dans ce que j'évoquais l'autre jour: des types tellement pénibles que tôt ou tard un modo se lasse et finit par les jarter sans avertissement. Alors ok y a 5 places dans la charette mais c'est gâché qu'ils y soient je trouve, faudrait laisser leur chance aux seconds couteaux.
|
|
|
![]()
|
|
![]() I hear voices in my head ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,302 Inscrit : 30/06/2009 Membre no 1,123 Tribune : Non précisée ![]() |
Ce qui est dommage, c'est que le top4 qui se détache tombe (à l'exception d'Hiso) dans ce que j'évoquais l'autre jour: des types tellement pénibles que tôt ou tard un modo se lasse et finit par les jarter sans avertissement. Alors ok y a 5 places dans la charette mais c'est gâché qu'ils y soient je trouve, faudrait laisser leur chance aux seconds couteaux. T'inquiète pas, je vais me tailler. Si être pénible c'est débattre sur les sujets qui se rapporte au football et à l'intitulé du forum, soit. Alors ok j'adopte une posture condescendante de temps en temps, mais c'est un peu le jeu du forum surtout lorsqu'on est en infériorité numérique pour défendre ses opinions. De toute façon, en me dégageant, c'est un peu reproduire avec mimétisme, la politique qu'a mené notre cher Leproux, dehors les passionnés (aussi cons et chiants soient-ils), bienvenue les beaufs/lynxs qui ne font pas de vague style tonio (j'avais rien contre toi avant le post de la page précédente). Bref, je me taille. Bon vent sur ton topic catch. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 16/06/2025 12:17 |