Banothon de printemps |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Banothon de printemps |
Guest_jopha14_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
Sous la pression populaire, et avec l'aval de la modération, on ouvre !
Faites vos listes, n'ayez crainte. Vous avez 48 heures. [EDIT] le sondage n'est pas contractuel, ce sont juste les noms qu'on entend le plus souvent en coulisses. Pas plus de 3 noms par personne SVP. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Triginta Post Annis Pergit Magia ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,602 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade ![]() |
POM, peu importe " tes connaissances footballistique", redescend sur terre mec et arrête de prendre la moitié de la terre pour de la merde.
Elcuervo, trop de moi je. Jopha même s'il est pas dans la liste, parce qu'il le vaut bien. -------------------- Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
|
|
|
![]()
|
|
![]() I hear voices in my head ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,302 Inscrit : 30/06/2009 Membre no 1,123 Tribune : Non précisée ![]() |
POM, peu importe " tes connaissances footballistique", redescend sur terre mec et arrête de prendre la moitié de la terre pour de la merde. Arrêtez un peu dès qu'on va pas dans le sens de la majorité, ça attise la haine et les insultes. Je ne me suis jamais (en tout cas rarement) montré grossier contrairement à bien d'autres (les renifleurs de fion chers à JTAH) et suis toujours ouvert au débat. Bref, toujours les mêmes qui viennent pleurnicher et donner des noms lors du banothon alors qu'un simple MP pourrait suffire à crever l’abcès. Courageux le tonio. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18/06/2025 02:13 |