[LDC] Chelsea - PSG : 2-2, Mercredi 20h45 Canal+ |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
[LDC] Chelsea - PSG : 2-2, Mercredi 20h45 Canal+ |
![]()
|
|
![]() Fleshlight Saint Germain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,117 Inscrit : 12/03/2013 Lieu : Pôle Emploi Boulogne Billancourt Membre no 9,165 Tribune : Canapé ![]() |
Bon allez rien à foutre de PSG-Lens, ouvrons le topic du vrai match maintenant, je suis chaud comme une baraque à frites.
ça va être très chaud mercredi. ![]() Petit rappel l'an passé en Quart de finale de LDC : Aller PSG 3-1 Chelsea Retour Chelsea 2-0 PSG Historique des confrontations : 17 février 2014 – Huitième de finale aller LDC : PSG 1 – 1 Chelsea 8 avril 2014 – Quart de finale retour LDC : Chelsea 2 – 0 PSG 2 avril 2014 – Quart de finale aller LDC : PSG 3 – 1 Chelsea 23 juillet 2012 – Amical : Chelsea 1 – 1 PSG 24 novembre 2004 – Phase de poule LDC : Chelsea 0 – 0 PSG ![]() 14 septembre 2004 – Phase de poule LDC : PSG 0 – 3 Chelsea ![]() CHELSEA ![]() Ce mec là pourrait bien défoncer Laurent Blanc. Le number One. Déjà 2 Ligue des Champions remportés avec Porto et l'Inter Milan. Un nombre incalculable de 8e, quart de finale et demi disputés depuis plus de 10 ans maintenant. Il a l'habitude contrairement à l'autre avec sa touillette et son pote alcoolique. Il a toujours eu la poisse avec Chelsea cependant au moment de franchir le dernier pallier. Souvenir marquant en 8e de finale : Chelsea 4-2 Barcelone 8e retour 2004-2005 Equipe probable : Courtois – Ivanovic, Cahill, Terry, Azpilicueta – Ramires, Matic, Fabregas – Willian, Hazard – Costa Paris Saint-Germain ![]() On compte sur vous deux ![]() Verratti, "Dès demain on pense à Chelsea." http://www.culturepsg.com/news/match/verra...pense-a-chelsea Souvenir marquant en 8e de finale :
Il y en a pas vraiment à part Leverkusen et Valence ![]() Alors je vais mettre un quart de 94-95, PSG 2-1 Barça Equipe probable : Sirigu – VDW, Thiago Silva, Marquinhos, Maxwell – David Luiz, Verratti, Matuidi – Cavani, Lavezzi ou Pastore, Ibrahimovic -------------------- "Le Trépied il me fait penser au PSG 2003/2004 on l'attend pas, il monte en puissance et devient quasi imbattable." @JeromeTouboulArnaudHermant
Fan de morad, miles, Homer, manocornuta, Don Tornado, Guilanboy, Lagoaparaiso, Rjay, nestor, Zatman, ikki, nico, Panenka, Ashura, Alucard, Parisian, Tsubigol, parizien et Philo bien sûr ! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,377 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé ![]() |
Offensivement on n'est pas moins bon avec D. Luiz qu'avec Motta au milieu et défensivement on est meilleur défensivement avec Luiz qu'avec Motta au milieu. Normalement, le choix devrait être vite fait...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 37,608 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
Offensivement on n'est pas moins bon avec D. Luiz qu'avec Motta au milieu et défensivement on est meilleur défensivement avec Luiz qu'avec Motta au milieu. Normalement, le choix devrait être vite fait... Un element a prendre en compte: en cas de pressing haut adverse je pense qu'on aura beaucoup plus de mal avec David Luiz qu'avec Motta. Malgre la qualite technique des joueurs qui l'entourent quand tu tombes sur une tres grosse equipe ca peut ne pas suffir. Les 10 premieres minutes contre Monaco notamment m'ont donnees cette impression. -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
![]()
|
|
![]() Master Blender© ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 11,968 Inscrit : 19/10/2011 Lieu : Var (83) Membre no 8,170 Tribune : Canapé ![]() |
Un element a prendre en compte: en cas de pressing haut adverse je pense qu'on aura beaucoup plus de mal avec David Luiz qu'avec Motta. Malgre la qualite technique des joueurs qui l'entourent quand tu tombes sur une tres grosse equipe ca peut ne pas suffir. Les 10 premieres minutes contre Monaco notamment m'ont donnees cette impression. C'est exactement ce dont je parle les 10 min vs monaco et les 20 premiere min contre chelsea c'etait mega stressant tu sentait une incapacité totale a ressortir un ballon correctement a part balancer comme une vulgaire equipe de L1 . Je refuse de revivre ça Mercredi . Si chelsea avait reussi le meme match que l'an dernier au parc je pense que l'on ne parlerai même pas de D.Luiz comme d'un titulaire potentiel . A mon que sa titularisation soit la consequence de ce match de merde de chelsea au milieu ![]() |
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,704 Inscrit : 18/04/2013 Membre no 9,250 Tribune : Canapé ![]() |
C'est exactement ce dont je parle les 10 min vs monaco et les 20 premiere min contre chelsea c'etait mega stressant tu sentait une incapacité totale a ressortir un ballon correctement a part balancer comme une vulgaire equipe de L1 . Je refuse de revivre ça Mercredi . Désolé mais on a jamais mieux géré ce genre de situation avec Verratti-Motta-Matuidi, le moindre adversaire qui réalisait un gros pressing mettait en difficulté toute l'équipe. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23/07/2025 20:27 |