T'as les yeux qui merdent ou bien ?, Topic sponsorisé par Alain Afflelou |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
T'as les yeux qui merdent ou bien ?, Topic sponsorisé par Alain Afflelou |
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 77,456 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Débats claqués sur commande ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 25,968 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée ![]() |
Chaque fois que j'ouvre le topic je vois une couleur différente. L'impression que ça vient de ce que j'ai sous les yeux avant. Ma parole comme Guiclay! depuis ce matin je la vois blanche et dorée, et la elle m'apparait en bleu et noir!!!!! En tout cas, phénoménal le coup de pub pour la robe ![]() Je deviens fou, en fonction de la photo et de ma concentration je vois bleu/noir ou blanc/doré ![]() Ca fait peur ![]() J'ai noté les noms des girouettes aussi. |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,192 Inscrit : 18/01/2010 Lieu : Bruxelles Membre no 1,424 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 16/06/2025 21:42 |