T'as les yeux qui merdent ou bien ?, Topic sponsorisé par Alain Afflelou |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
T'as les yeux qui merdent ou bien ?, Topic sponsorisé par Alain Afflelou |
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 77,454 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 37,582 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
Je la vois blanc doré, et le pire c'est le noir je crois. Encore le bleu je peux comprendre, mon cerveau pense que c'est du blanc bleuté par la lumiere, les autres le voient bleu. Mais le noir alors que t'a les contours bien à coté qui montrent que c'est pas noir, que meme vous dites "marron" et pas noir. Le truc photoshop en haut qui n'a aucun noir du tout.
Comprends pas. -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() Groupe : Banned Messages : 6,352 Inscrit : 11/09/2014 Membre no 9,906 Tribune : Non précisée ![]() |
Je la vois blanc doré, et le pire c'est le noir je crois. Encore le bleu je peux comprendre, mon cerveau pense que c'est du blanc bleuté par la lumiere, les autres le voient bleu. Mais le noir alors que t'a les contours bien à coté qui montrent que c'est pas noir, que meme vous dites "marron" et pas noir. Le truc photoshop en haut qui n'a aucun noir du tout. Comprends pas. C'est la meme chose que le bleu que tu vois blanc : le cerveau part du principe que c'est du bleu avec une tres forte lumiere blanche dessus, et donc il "retire" la lumiere du marron ce qui fait du noir. Mais par exemple oui je le vois completement marron le noir, mais je deduis juste que c'est du noir car je vois bien que y a un jeu de lumiere. Si tu me demande la couleur "intrinseque" oui c'est un marron |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 14/06/2025 21:52 |