T'as les yeux qui merdent ou bien ?, Topic sponsorisé par Alain Afflelou |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
T'as les yeux qui merdent ou bien ?, Topic sponsorisé par Alain Afflelou |
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 77,454 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,281 Inscrit : 22/01/2010 Lieu : noir à la moutarde Membre no 1,436 Tribune : Viré du stade ![]() |
![]() Blanc/doré, vous êtes sérieux les mecs ? Vous avez nettoyé vos lunettes avec des tranches de jambon ? ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() ROMAN ROY ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 30,671 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé ![]() |
Blanc/doré, vous êtes sérieux les mecs ? Vous avez nettoyé vos lunettes avec des tranches de jambon ? ![]() En tout cas, au delà de ces histoires de perceptions, cette histoire prouve surtout qu'il y a une belle bande d'intolérants qui si tu ne penses pas comme eux se mettent dans des états pas possibles, et on parle juste de la couleur d'une foutue robe. Je remarque que ce soit sur twitter ou ici que la team bleu/noir est quand même hyper prétentieuse et intolérante. Team yeux malades contre cerveaux malades hein. -------------------- Flex.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,754 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée ![]() |
En tout cas, au delà de ces histoires de perceptions, cette histoire prouve surtout qu'il y a une belle bande d'intolérants qui si tu ne penses pas comme eux se mettent dans des états pas possibles, et on parle juste de la couleur d'une foutue robe. Ouais je crois que c'est ça le plus fou dans l'histoire. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 14/06/2025 08:35 |