Le lovemètre, l'amertume emprisone la vie, l'amour la libère (c) |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Le lovemètre, l'amertume emprisone la vie, l'amour la libère (c) |
![]()
|
|
![]() Champion Comunio 2016-17 ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,081 Inscrit : 11/04/2014 Membre no 9,715 Tribune : Autre club ![]() |
Parce que la vie est amour, c'est ici que nous devons déclarer notre flamme.
Je commence objectivement ![]() Lovemètre : 10/10 la quintessence de l'amour. ![]() Lovemètre : 9,5/10 Steph & Greg ![]() Lovemètre : 9/10 chacun A vous. Et n'oubliez pas que le WUB est gratuit ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Terriblement humain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,614 Inscrit : 23/03/2010 Membre no 1,600 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ça devrait être interdit justement, cet appel au viol à chaque fois
![]() -------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
![]()
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 46,151 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée ![]() |
Ça devrait être interdit justement, cet appel au viol à chaque fois ![]() Et c'est ![]() -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,729 Inscrit : 20/03/2009 Membre no 861 Tribune : Non précisée ![]() |
Et c'est ![]() C'est pas spécifique aux hommes. Des nanas voilées (pas les fantômes) et maquillées, j'en vois beaucoup, et je comprends pas trop le message ou le délire de porter le voile. Et encore, j'ai vu pire dans l'incohérence, genre collants (yoga pants t'appeles ça comme tu veux), strings. Je suppose que SAWS avait pas mentionné les tissus brésiliens à l'époque. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19/06/2025 02:21 |