Avis de recherche |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avis de recherche |
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1 Inscrit : 22/01/2015 Membre no 10,008 Tribune : Non précisée ![]() |
Bonjour,
Des informations nous sont parvenues concernant l'un des membres du site qui semble ne plus donner de signe de vie en France depuis la triste date du 9 janvier 2015 : http://leforum.culturepsg.com/index.php?showuser=1917 Merci de prendre attache avec nous le plus rapidement possible. Cdlt, Gendarmerie de Sainte-Anne |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,221 Inscrit : 18/01/2009 Membre no 595 Tribune : Viré du stade ![]() |
Son avant-dernier message était celui-ci
Citation Le mec qui veut braquer la c'est open bar ... Plus sérieusement j'en ai les larmes aux yeux de voir tout ca. Ca fait vraiment bizarre et pour la première fois je me dis "dans quel monde va grandir ma fille" .. Le Point nous donne donc des élements de recherche Terrorisme : ces indispensables cellules de soutien psychologique |
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() Groupe : Banned Messages : 6,352 Inscrit : 11/09/2014 Membre no 9,906 Tribune : Non précisée ![]() |
Son avant-dernier message était celui-ci Le Point nous donne donc des élements de recherche Terrorisme : ces indispensables cellules de soutien psychologique Il va falloir apprendre a insérer un lien url depuis le temps |
|
|
![]()
|
|
![]() I hear voices in my head ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,302 Inscrit : 30/06/2009 Membre no 1,123 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,487 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Y'a pas de tuto sur theorieducomplot.fr C'est une activité satanique -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 15/06/2025 19:31 |