Avis de recherche |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avis de recherche |
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1 Inscrit : 22/01/2015 Membre no 10,008 Tribune : Non précisée ![]() |
Bonjour,
Des informations nous sont parvenues concernant l'un des membres du site qui semble ne plus donner de signe de vie en France depuis la triste date du 9 janvier 2015 : http://leforum.culturepsg.com/index.php?showuser=1917 Merci de prendre attache avec nous le plus rapidement possible. Cdlt, Gendarmerie de Sainte-Anne |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé ![]() |
On pisse sur cette France Vous pensez quoi des vidéos mensuelles d'Alain Soral ? جرمان في المنطقة العربية تتزايد ![]() ![]() ![]() Ma fille de 5 ans qui arrive derrière moi et qui me sort "hé papa pourquoi tu ecrases tout le monde c'est pas très gentil" je vais contacter ma banque pour savoir si j'ai une protection juridique on sait jamais. Perso c'est a 2h30 de route, ça me fera passer l'aprem tranquillou a Bruxelles. C'est prévu a quel moment ? Si seulement on pouvait vivre ce moment en direct ![]() Quelques fois je trouve que Dieudo va loin, néanmoins il me fait marrer. Le seul problème que j'ai avec les juifs c'est pas les juifs en eux meme, c'est tous ceux qui leur lèchent le cul dès qu'ils montent au créneau pour quelque chose. Voir tous ces ministres les suivre tel un troupeau de moutons ca c'est beaucoup plus gerbant que tous les sketches de Dieudo réunis. Ca y est j'ai attaqué. Que c'est mal tiré ![]() J'espère que c'est pas elle qui va gérer le voyage si elle compte se barrer en Syrie C'est la première année ou j'en ai marre de faire le faux cul. ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 15/06/2025 19:29 |