[2016/2017] Qui pour remplacer Blanc? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
[2016/2017] Qui pour remplacer Blanc? |
![]()
|
|
![]() ROMAN ROY ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 30,686 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé ![]() |
![]() Vite vite vite. -------------------- Flex.
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,436 Inscrit : 21/07/2012 Membre no 8,593 Tribune : Non précisée ![]() |
Un peu vieux le gars...
Faut péter la tirelire pour Simeone ![]() Laudrup qui faisait du bon boulot avec Swansea est déjà en train d'apprendre comment ça se passe au Qatar. W.Mazzarri avait une belle cote mais là c'est pas brillant ce qu'il fait avec l'inter ![]() Cappello est bloqué avec la Russie... Conte avec l'Italie...Benitez à la limite Villas-Boas j'aimerais mieux éviter, ça sent le carnage avec lui, je le vois pas obtenir le respect du vestiaire. B.Rodgers aussi, il a le profil d'un formateur, et n'a jamais été transcendant, petit réseau. Sinon la nouvelle génération hollandaise, Frank de Boer ou Cocu, mais ils sont peu expérimentés Bref ce sera très dur de signer quelqu'un qui corresponde vraiment à ce qu'on recherche. Les bons coach se font rares. |
|
|
![]()
|
|
![]() ⭐⭐ ![]() Groupe : Banned Messages : 35,162 Inscrit : 15/04/2010 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 1,637 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
Un peu vieux le gars... Laudrup qui faisait du bon boulot avec Swansea est déjà en train d'apprendre comment ça se passe au Qatar. W.Mazzarri avait une belle cote mais là c'est pas brillant ce qu'il fait avec l'inter ![]() Cappello est bloqué avec la Russie... Conte avec l'Italie...Benitez à la limite Villas-Boas j'aimerais mieux éviter, ça sent le carnage avec lui, je le vois pas obtenir le respect du vestiaire. B.Rodgers aussi, il a le profil d'un formateur, et n'a jamais été transcendant, petit réseau. Sinon la nouvelle génération hollandaise, Frank de Boer ou Cocu, mais ils sont peu expérimentés Bref ce sera très dur de signer quelqu'un qui corresponde vraiment à ce qu'on recherche. Les bons coach se font rares. Cette liste de noms dégueulasses ![]() -------------------- PUTA UEFALONA
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20/06/2025 02:41 |