[FIFA15][PS4] CulturePSG Club |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
[FIFA15][PS4] CulturePSG Club |
![]()
|
|
![]() Bonjour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 21,014 Inscrit : 27/11/2008 Membre no 5 Tribune : Non précisée ![]() |
J'ai créé le club, il s'appelle CulturePSG FC.
J'espère qu'il y aura du monde. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Brrr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 21,924 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Amiens Membre no 31 Tribune : Canapé ![]() |
Hier j'ai fait 2 matchs avec mon VP en match libre et c'est la première fois que je trouve ça intéressant avec des mecs qui ne jouent pas perso ou qui cherchent à développer leur VP
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Je te vois le rouciste ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,393 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Boulogne Membre no 157 Tribune : Canapé ![]() |
Hier j'ai fait 2 matchs avec mon VP en match libre et c'est la première fois que je trouve ça intéressant avec des mecs qui ne jouent pas perso ou qui cherchent à développer leur VP ![]() J'en ai fait une petite dizaine ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Brrr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 21,924 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Amiens Membre no 31 Tribune : Canapé ![]() |
J'en ai fait une petite dizaine ![]() ![]() J'avais peur de ça justement en me lançant mais agréablement surpris, bon après certains mecs essayaient de dribbler ou tenter des frappes mais rien de méchant. Le deuxième match je marque 2 buts et fait une passe dé et j'ai bien kiffé, limite autant qu'en club ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22/07/2025 18:47 |