Pro Evolution Soccer, Jeu officiel du FC Pain au chocolat |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pro Evolution Soccer, Jeu officiel du FC Pain au chocolat |
![]()
|
|
![]() cela dit.... ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,588 Inscrit : 13/04/2013 Lieu : 93 Membre no 9,242 Tribune : Canapé ![]() |
![]() Editeur : Konami Développeur : Konami Type :Sport Sortie France : 3ème trimestre 2014 Premier trailler : Première news : https://fr.games.konami-europe.com/posts/Le...nnonce-PES-2015 |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 14,034 Inscrit : 12/11/2011 Membre no 8,185 Tribune : Non précisée ![]() |
Sérieux je kiffe grave la demo sur PS4.
Aucun but ne se ressemble, aucune action n'est identique. les joueurs se dermarque en phase offensive et essaye de couper les transmissions en ce mettant entre les lignes en phase offensives. Les passes sont un régal et on prend même un plaisir à les rater en se disant "j'étais pas sur le bon pied du joueur ou dans une bonne situation pour qu'il puisse réussir la passe". Graphiquement niveau des visages et au niveau de l'animation des joueurs c'est un régal, seul les spectateurs sont très moyen. Au niveau des points négatifs. L'arbitrage est trop sévère et cartonne rapidement. Les frappes sont un peu surpuissante à mon goût et le système de coup franc ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 03/10/2025 20:52 |