[FIFA15][PS4] CulturePSG Club |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
[FIFA15][PS4] CulturePSG Club |
![]()
|
|
![]() Bonjour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 21,014 Inscrit : 27/11/2008 Membre no 5 Tribune : Non précisée ![]() |
J'ai créé le club, il s'appelle CulturePSG FC.
J'espère qu'il y aura du monde. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 14,008 Inscrit : 12/11/2011 Membre no 8,185 Tribune : Non précisée ![]() |
Fifa 15 est actuellement offert pour l'achat d'une PS4 jusqu'au 3 octobre.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,243 Inscrit : 05/03/2009 Membre no 832 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Terriblement humain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,662 Inscrit : 23/03/2010 Membre no 1,600 Tribune : Viré du stade ![]() |
Dans quels magasins? http://www.micromania.fr/playstation-4-ps4-52157.html Micromania déjà. Lu aussi qu'ils reprenaient la PS3 100€ jusqu'à la même date (au lieu de 60€ actuellement apparemment) et que les deux offres sont cumulables (donc on peut revendre sa PS3 100€ et prendre dans la foulée la PS4 avec Fifa15 offert, ça reviendrait à 300€ dans ce cas là). Putain intéressant ça. -------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bonjour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 21,014 Inscrit : 27/11/2008 Membre no 5 Tribune : Non précisée ![]() |
Moi surement si y'a du monde, mais surement pas plus d'1h30.
http://www.micromania.fr/playstation-4-ps4-52157.html Micromania déjà. Lu aussi qu'ils reprenaient la PS3 100€ jusqu'à la même date (au lieu de 60€ actuellement apparemment) et que les deux offres sont cumulables (donc on peut revendre sa PS3 100€ et prendre dans la foulée la PS4 avec Fifa15 offert, ça reviendrait à 300€ dans ce cas là). Putain intéressant ça. C'est déjà fini la chialerie avec PES ? ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Terriblement humain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,662 Inscrit : 23/03/2010 Membre no 1,600 Tribune : Viré du stade ![]() |
Moi surement si y'a du monde, mais surement pas plus d'1h30. C'est déjà fini la chialerie avec PES ? ![]() Tous mes potes sont sur PS4 et Fifa15 ![]() ![]() À la base j'étais chaud pour jouer toute l'année avec Filet mais en allant chez lui je me suis vite rappelé qu'il avait une connexion de réfugié. -------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18/07/2025 12:17 |