Pro Evolution Soccer, Jeu officiel du FC Pain au chocolat |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pro Evolution Soccer, Jeu officiel du FC Pain au chocolat |
![]()
|
|
![]() cela dit.... ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,588 Inscrit : 13/04/2013 Lieu : 93 Membre no 9,242 Tribune : Canapé ![]() |
![]() Editeur : Konami Développeur : Konami Type :Sport Sortie France : 3ème trimestre 2014 Premier trailler : Première news : https://fr.games.konami-europe.com/posts/Le...nnonce-PES-2015 |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 14,032 Inscrit : 12/11/2011 Membre no 8,185 Tribune : Non précisée ![]() |
![]() Le retour enfin. j'ai fait quelques match sur la demo et franchment les sensation des anciens PES reviennent. |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,520 Inscrit : 09/03/2014 Membre no 9,667 Tribune : Non précisée ![]() |
![]() Le retour enfin. j'ai fait quelques match sur la demo et franchment les sensation des anciens PES reviennent. Oui d'après ce que je lis ici et là, ceux qui ont testé les deux demos penchent pour PES. PES 2014 avait déjà bien progressé T'y as joué sur quelle console? |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 14,032 Inscrit : 12/11/2011 Membre no 8,185 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() ⭐⭐ ![]() Groupe : Banned Messages : 35,162 Inscrit : 15/04/2010 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 1,637 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
Ps4, il paraît que sur Xone c'est super moche. Ou tu as vu que le jeu était moche sur One ? Le jeu est identique en tout point sur les deux machines, c'est pas parce que on a pas ou qu'on n'aime pas une console qu'il faut raconter n'importe quoi ![]() -------------------- PUTA UEFALONA
|
|
|
![]()
|
|
Ou tu as vu que le jeu était moche sur One ? Le jeu est identique en tout point sur les deux machines, c'est pas parce que on a pas ou qu'on n'aime pas une console qu'il faut raconter n'importe quoi ![]() J'ai dit il parait et c'est pas moi qui le dit mais sur le forum Wearepes.com et c'est des posseur de One qui le disent. Citation Bon, j'ai testé la démo sur les 2 supports et le résultat est sans appel, la version Xbox One est bien inférieure avec cet "aliasing" dégueulasse et un petit manque de réactivité-maniabilité par rapport à la version PS4 !
Comme dit précédemment (Kalexo je pense), la version PS4 me fait aussi un peu penser à du Cell Shading (effet du filtre anti-aliasing?) Bref, malgré le temps qui passe, Konami parvient toujours à me surprendre... C'est pas facile à voir sur photo mais manette en main ça pique les yeux. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 26/09/2025 00:00 |