Idées, remarques et discussions du site, Le topic pour autre chose que les bugs |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Idées, remarques et discussions du site, Le topic pour autre chose que les bugs |
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 104,186 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Certains ont émis des idées et des remarques ailleurs, autant en faire un topic.
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 104,186 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
La news sur Rabiot ![]() ![]() Tant mieux ![]() Est-ce qu'à terme il est possible de lier les articles des matches ( Pro/CFA au moins) à la page calendrier/résultat ? Par exemple lorsque tu vas sur calendrier/résultat de mettre un hyperlien sur le score du match de cfa d'hier contre Ameins qui nous dirige vers l'article avec la compo, l'analyse etc Oui oui, ça va arriver, ce sont des pages et des liaisons qui manquent actuellement mais c'est prévu. Je vais faire plusieurs MAJ du site prochainement. Philo, Dimanche prochain les U17 jouent Va, si tu veux que je m'y déplace pour prendre des photos par exemple, n'hésite pas à me le dire. Avec plaisir. ![]() Dans la partie calendrier ça pourrait aussi être intéressant qu'il soit préciser si c'est à l'extérieur ou à domicile sans avoir à cliquer sur la rencontre. Après je sais pas si c'est réalisable tout en restant lisible. Effectivement, c'est un truc qui manque, je m'en suis rendu compte ce week-end. Merci à tous pour vos retours. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Mondrian 2.0 ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,737 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 121 Tribune : Canapé ![]() |
Tant mieux ![]() Oui oui, ça va arriver, ce sont des pages et des liaisons qui manquent actuellement mais c'est prévu. Je vais faire plusieurs MAJ du site prochainement. Avec plaisir. ![]() Effectivement, c'est un truc qui manque, je m'en suis rendu compte ce week-end. Merci à tous pour vos retours. T'es pas du genre à ne pas me demander hein... N'y va pas comme un bourrin hein... :peur: |
|
|
![]()
|
|
T'es pas du genre à ne pas me demander hein... N'y va pas comme un bourrin hein... :peur: Bouge toi le cul designer de merde, t'aurais pas pu y penser tout seul ????? ![]() Spoiler :
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
![]()
|
|
![]() Mondrian 2.0 ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,737 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 121 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 15/06/2025 20:10 |