Idées, remarques et discussions du site, Le topic pour autre chose que les bugs |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Idées, remarques et discussions du site, Le topic pour autre chose que les bugs |
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 104,186 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Certains ont émis des idées et des remarques ailleurs, autant en faire un topic.
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,058 Inscrit : 03/04/2013 Membre no 9,214 Tribune : Canapé ![]() |
Première remarque : le site est d'un esthétisme assez incroyable, c'est vraiment agréable à l'oeil et ça donne envie de lire.
Ensuite j'ai pas tout regardé en détail mais juste quelques suggestions. Dans la partie calendrier tu pourrais mettre les scores des victoires en vert et ceux des défaites en rouge pour faciliter la lecture des résultats. Sinon, j'ai conscience que ça doit demander un travail énorme et que vu le rythme de parution t'as pas toujours le temps de te relire bien à fond mais il y a très souvent des coquilles et ça pique un peu les yeux. Je sais pas, peut-être que tu pourrais déléguer la relecture avant édition à des forumeurs souvent présents ? C'est voulu le ton plus "intimiste" sur l'article du résumé du match de la CFA ? Article extrêmement intéressant d'ailleurs parce que c'est dur de trouver ces informations ailleurs. Encore bravo en tout cas. -------------------- How do you describe someone with a decapitated head when the rest of his body is still alive runnin' ?
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 16/06/2025 05:44 |