Idées, remarques et discussions du site, Le topic pour autre chose que les bugs |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Idées, remarques et discussions du site, Le topic pour autre chose que les bugs |
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 104,186 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Certains ont émis des idées et des remarques ailleurs, autant en faire un topic.
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 19,189 Inscrit : 23/06/2011 Membre no 7,961 Tribune : Non précisée ![]() |
Tu comptes faire comment pour les fautes ?
Genre dans l'article "L'autre actu du club" Citation Très belle itinéraire de rumeur donc, une jolie boucle.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 104,186 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Tu comptes faire comment pour les fautes ? Genre dans l'article "L'autre actu du club" Dormir ![]() Plus sérieusement (quoique c'est pas complètement faux), je suis passé à Word pour taper les news désormais, il devrait y avoir moins de coquilles. Et honnêtement, j'avais pas newsé vraiment depuis mon départ de Planète et j'ai complètement perdu l'habitude. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
||
![]() expat' crew ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 12,102 Inscrit : 07/02/2009 Lieu : 78 Membre no 770 Tribune : Non précisée ![]() |
Dormir ![]() Plus sérieusement (quoique c'est pas complètement faux), je suis passé à Word pour taper les news désormais, il devrait y avoir moins de coquilles. Et honnêtement, j'avais pas newsé vraiment depuis mon départ de Planète et j'ai complètement perdu l'habitude. Tu peux essayer ce genre d'outils sur ton texte brut http://www.reverso.net/orthographe/correcteur-francais/ Sinon, graphiquement, l'image qui va avec match lié / joueur lié ... donne l'impression d’appartenir à la news qu'on fait défilé : il manque une séparation entre les eux. |
|
|
||
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 14/06/2025 23:31 |