Idées, remarques et discussions du site, Le topic pour autre chose que les bugs |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Idées, remarques et discussions du site, Le topic pour autre chose que les bugs |
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 104,186 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Certains ont émis des idées et des remarques ailleurs, autant en faire un topic.
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,824 Inscrit : 02/07/2009 Membre no 1,127 Tribune : Non précisée ![]() |
Super taff les gars, je replonge
![]() Rubriquage simple et efficace, design épuré, BDD déjà assez complète... Il passe très bien sous Chrome mobile. Quelques remarques persos pour alimenter votre réflexion, je vous laisse le soin de faire le tri. J'aime assez l'idée que le site et le forum se renvoient la balle. Editorial - pouvoir signaler-corriger? une coquille à partir d'un certains nombre de mess / de l'ancienneté sur le forum - créer une rubrique "parole de culturiste" ![]() Remarques diverses - sur les images d'article en home, valoriser le nom de l'interviewé plutôt que la rubrique : par exemple, en ce moment on peut lire "lucas INTERVIEW", ce serait plus lisible à mon sens comme suit : "LUCAS interview". Pourquoi pas trouver un picto INTERVIEW ou un code couleur pour signaler la teneur de l'article (bandeau vert : interview, bandeau rouge : analyse, etc).. EDIT : c'est du détail, les photos sont déjà explicites - intégrer les boutons de partage sur les réseaux sociaux Je suppose que vous avez plein d'idées pour la suite ![]() -------------------- Betteravier militant.
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 16/06/2025 05:44 |