Idées, remarques et discussions du site, Le topic pour autre chose que les bugs |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Idées, remarques et discussions du site, Le topic pour autre chose que les bugs |
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 104,416 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Certains ont émis des idées et des remarques ailleurs, autant en faire un topic.
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 14,002 Inscrit : 12/11/2011 Membre no 8,185 Tribune : Non précisée ![]() |
Je savais pas que ça l’était, pourtant le site de fructis est toujours là.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Administrators Messages : 406 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : Rennes Membre no 600 Tribune : Canapé ![]() |
Perso, je mettrais pas les commentaires dans les news ou articles, je trouve ça trop ringard (caramail style). Y a le forum pour cela.
Sinon pour les news du groupes pour les matchs, tu pourrais mettre des petits thumbnail des joueurs, et pourquoi pas des statistiques (titularisation par exemple). -------------------- "Ce que j’aime au PSG, ce sont les gens qui travaillent ici, les supporters… C’est vraiment un grand club. Et même lorsqu’il est 17e, le PSG reste le meilleur club de France" © The King Branko Boskovic (16/02/05)
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 12/07/2025 15:22 |