Idées, remarques et discussions du site, Le topic pour autre chose que les bugs |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Idées, remarques et discussions du site, Le topic pour autre chose que les bugs |
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 104,210 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Certains ont émis des idées et des remarques ailleurs, autant en faire un topic.
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 104,210 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Sous Firefox v32 la police d'écriture est pas très lisible, surtout les passages en gras. C'est mieux avec Chrome bizarrement. Ca, c'est le moteur de rendu web qui fait ça et je n'y peux pas grand chose ![]() putain le gars qui a tout compris ![]() je refou mon dernier message "idée" On pourra mettre des commentaires à terme. Philo, c'est possible d'indiquer l'auteur de l'article d'une brève ? C'est pas compliqué, tout est de moi ![]() -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Ok. Via le compte du forum ou autrement? (genre commentaire libre sans compte par exemple) Je ne sais pas du tout honnêtement, j'aimerais mais faut voir ce qui est possible techniquement. C'est pas mieux que tout ce qui relève des commentaires soit sur le forum? Pour la qualité du forum, je n'en suis pas sûr. ![]() -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 5,363 Inscrit : 04/07/2009 Membre no 1,136 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 16/06/2025 16:15 |