Idées, remarques et discussions du site, Le topic pour autre chose que les bugs |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Idées, remarques et discussions du site, Le topic pour autre chose que les bugs |
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 104,186 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Certains ont émis des idées et des remarques ailleurs, autant en faire un topic.
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,682 Inscrit : 18/04/2013 Membre no 9,250 Tribune : Canapé ![]() |
Sous Firefox v32 la police d'écriture est pas très lisible, surtout les passages en gras. C'est mieux avec Chrome bizarrement.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé ![]() |
Sous Firefox v32 la police d'écriture est pas très lisible, surtout les passages en gras. C'est mieux avec Chrome bizarrement. putain le gars qui a tout compris ![]() je refou mon dernier message "idée" Citation Ca pourrait être pas mal un topic "vos articles" ou les gens pourrait proposer un article rédigé par eux même pour les proposer au site. Au pire des cas ca fait un poste "intéressant" à lire sur le forum, au mieux ca fait un contenu pour le site. Par contre faudrait interdire aux gens de poster autre chose qu'un article dans le topic sinon ca va être le bordel. Sinon j'ai vu qu'on ne pouvait pas commenter les articles du site. Cela aurait pu faire la séparation "utilisateur du site" et "utilisateur du forum" avec une modération ultra simple pour la partie site "aucun débordement" et uniquement des postes en rapport avec l'article. Bon j'ai conscience que cela risquerait de rajouter pas mal de taff mais si ca peu rassurer les gens qui ont peur de voir débarquer trop de "lynx" sur la partie forum... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 16/06/2025 04:50 |