2010/2014 Rip CulturePSG, Soutien à Steff |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
2010/2014 Rip CulturePSG, Soutien à Steff |
Guest_Bilbo14_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
Allez on peut dire qu'une page se tourne.
CulturePSG a choisi une autre voie. Franchement bien joué Ashura, t'es un bo goss du web. Si vous pouvez delete mon compte. Et Touriste ferme ta gueule aussi. SOUTIEN STEFF SOUTIEN STEFF SOUTIEN STEFF SOUTIEN STEFF SOUTIEN STEFF SOUTIEN STEFF SOUTIEN STEFF SOUTIEN STEFF SOUTIEN STEFF SOUTIEN STEFF SOUTIEN STEFF SOUTIEN STEFF SOUTIEN STEFF SOUTIEN STEFF SOUTIEN STEFF SOUTIEN STEFF SOUTIEN STEFF SOUTIEN STEFF SOUTIEN STEFF SOUTIEN STEFF SOUTIEN STEFF SOUTIEN STEFF SOUTIEN STEFF SOUTIEN STEFF SOUTIEN STEFF SOUTIEN STEFF SOUTIEN STEFF SOUTIEN STEFF SOUTIEN STEFF SOUTIEN STEFF SOUTIEN STEFF SOUTIEN STEFF SOUTIEN STEFF SOUTIEN STEFF SOUTIEN STEFF SOUTIEN STEFF SOUTIEN STEFF SOUTIEN STEFF SOUTIEN STEFF SOUTIEN STEFF SOUTIEN STEFF |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,229 Inscrit : 26/12/2008 Lieu : Poissy Membre no 17 Tribune : Non précisée ![]() |
Quelques explications sur la situation et les delete de mon point de vue :
Je crois que certains ne se rendent pas compte du temps que peut prendre par moment la modé surtout dans un forum comme celui de Culture. Je passe beaucoup moins de temps en bas et comme je l'ai toujours dit à Philo je ne modère pratiquement pas ici car je n'arrive pas à percevoir par moment le vrai du faux. Sinon il y a longtemps qu'un topic Israel Palestine aurait dégagé vu la teneur des propos. bref, pour en revenir aux delete, cela faisait déjà plusieurs messages avec Fanfan at après lui avoir dit d'attendre une première fois, je vais pas non plus réfléchir à chaque fois sur la décision, si c'est sur le coup de la fatigue, si il a passé une mauvaise journée etc... A un moment donné on a aussi une vie à côté et on va pas analyser les demandes de chacun. Ensuite, pour le site, beaucoup de monde ici a, en 5 ans, oublié que si on était parti de Planète c'était dans l'idée de créer un autre site à la base. Cela a pris un peu de temps mais c'est une chose qui tenait à coeur à Philo. Il faut savoir dissocier les deux, je ne vois pas en quoi l'ouverture du site perturbera la vie du bas et pire, certains en bas seront bien content de tuer leur temps en trollant les ptits nouveaux en haut. Certaines réactions me dépassent ![]() Après je suis pas le plus proche de Philo, mais certains le sont vraiment, et se sont vraiment inquiété pour lui et quand tu lui envoie des messages et qu'il te répond en continuant dans la "blague" et que tu t'inquiète encore plus pour lui du coup je comprend qu'a la fin quand t'apprend qu'on s'est juste foutu de ta gueule t'ait le seum. Oui mais quand tu vois le temps que prend le forum pour un gars comme Philo, il aurait jamais ouvert si il n'avait pas trouvé une solution de ce type. Après, je lui avais dit, je ne suis pas forcément fan de la solution adoptée mais bon, justement ceux qui connaissent Philo savent qu'ils peuvent passer à autre chose, ce n'était pas malintentionné |
|
|
![]()
|
|
![]() Jets....Fool ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,870 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : New Jet City Membre no 374 Tribune : Non précisée ![]() |
Oui mais quand tu vois le temps que prend le forum pour un gars comme Philo, il aurait jamais ouvert si il n'avait pas trouvé une solution de ce type. Après, je lui avais dit, je ne suis pas forcément fan de la solution adoptée mais bon, justement ceux qui connaissent Philo savent qu'ils peuvent passer à autre chose, ce n'était pas malintentionné Non mais le site et la gestion du forum aucun soucis on a jamais rien dit la dessus, au contraire même, mais quel interet de faire une fausse embrouille et un truc de cette ampleur ? Tu peux pas juste dire ouais je me retire pour bosser sur le site ? Ou si tu veux en faire une surprise tu dis juste que t'as besoin de temps pour d'autre trucs dans ta vie pour un certains temps ? Enfin bref encore une fois je capte pas le délire. -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
![]()
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,093 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge ![]() |
Non mais le site et la gestion du forum aucun soucis on a jamais rien dit la dessus, au contraire même, mais quel interet de faire une fausse embrouille et un truc de cette ampleur ? Tu peux pas juste dire ouais je me retire pour bosser sur le site ? Ou si tu veux en faire une surprise tu dis juste que t'as besoin de temps pour d'autre trucs dans ta vie pour un certains temps ? Enfin bref encore une fois je capte pas le délire. Ils ont voulu faire un happening et s'ils avaient prévenu la moindre personne ça aurait fuité, pas de quoi ressasser non plus. Sur le coup tu réagis entre "Ah les cons, ça fait plaisir que ce soit du flan" ou "Ils se sont foutu de ma gueule, j'ai vraiment flippé pour lui/eux" mais à froid après une nuit t'es toujours là-dessus ? Vraiment ? -------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Jets....Fool ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,870 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : New Jet City Membre no 374 Tribune : Non précisée ![]() |
Ils ont voulu faire un happening et s'ils avaient prévenu la moindre personne ça aurait fuité, pas de quoi ressasser non plus. Sur le coup tu réagis entre "Ah les cons, ça fait plaisir que ce soit du flan" ou "Ils se sont foutu de ma gueule, j'ai vraiment flippé pour lui/eux" mais à froid après une nuit t'es toujours là-dessus ? Vraiment ? Non mais c'est bon je m'en branle j'essaye juste d'expliquer. Après on est des connards fiers avec des egos surdéveloppé c'est pas nouveaux non plus. -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21/06/2025 10:12 |