2010/2014 Rip CulturePSG, Soutien à Steff |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
2010/2014 Rip CulturePSG, Soutien à Steff |
Guest_Bilbo14_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
Allez on peut dire qu'une page se tourne.
CulturePSG a choisi une autre voie. Franchement bien joué Ashura, t'es un bo goss du web. Si vous pouvez delete mon compte. Et Touriste ferme ta gueule aussi. SOUTIEN STEFF SOUTIEN STEFF SOUTIEN STEFF SOUTIEN STEFF SOUTIEN STEFF SOUTIEN STEFF SOUTIEN STEFF SOUTIEN STEFF SOUTIEN STEFF SOUTIEN STEFF SOUTIEN STEFF SOUTIEN STEFF SOUTIEN STEFF SOUTIEN STEFF SOUTIEN STEFF SOUTIEN STEFF SOUTIEN STEFF SOUTIEN STEFF SOUTIEN STEFF SOUTIEN STEFF SOUTIEN STEFF SOUTIEN STEFF SOUTIEN STEFF SOUTIEN STEFF SOUTIEN STEFF SOUTIEN STEFF SOUTIEN STEFF SOUTIEN STEFF SOUTIEN STEFF SOUTIEN STEFF SOUTIEN STEFF SOUTIEN STEFF SOUTIEN STEFF SOUTIEN STEFF SOUTIEN STEFF SOUTIEN STEFF SOUTIEN STEFF SOUTIEN STEFF SOUTIEN STEFF SOUTIEN STEFF SOUTIEN STEFF |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Bonjour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 21,014 Inscrit : 27/11/2008 Membre no 5 Tribune : Non précisée ![]() |
Les comptes supprimés c'est chiant parce que ça baise la fonction de recherche avec le nom du posteur.
Sinon dites quel est votre prix pour rester. Que diriez vous d'un ban d'Amo par exemple ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,094 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge ![]() |
Les comptes supprimés c'est chiant parce que ça baise la fonction de recherche avec le nom du posteur. +1 Je peux comprendre la réaction des 14, j'ai eu un peu la même lors du passage sur Culture (Bon il y avait un peu plus de monde au courant...) mais je pense que c'est une grosse erreur de delete le compte sur cette réaction à chaud. Sinon juste sur cette réaction, je trouve ça dommage de partir sur un mauvais délire. Vous voyez bien que Philo est fier de ce qu'il a fait et la façon de partir c'est une façon de gâcher la fête (Pour les bonnes ou les mauvaises raisons je reviens pas là-dessus) Finalement en vous punissant vous-même vous essayez de punir les autres et en premier lieu philo... C'est triste parce que vous êtes finalement les premières victimes de tout ça et d'autant plus avec les delete de compte (Tout l'historique de vous sur Culture, quoi ![]() Bref soutien les frères, j'espère vraiment que vous reviendrez sur votre décision (Même si on ne vous lit pas aussi souvent qu'on voudrait comme Bilbo et Rumcha depuis un moment) parce que "cœur avec les doigts" -------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21/06/2025 22:46 |