2010/2014 Rip CulturePSG, Soutien à Steff |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
2010/2014 Rip CulturePSG, Soutien à Steff |
Guest_Bilbo14_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
Allez on peut dire qu'une page se tourne.
CulturePSG a choisi une autre voie. Franchement bien joué Ashura, t'es un bo goss du web. Si vous pouvez delete mon compte. Et Touriste ferme ta gueule aussi. SOUTIEN STEFF SOUTIEN STEFF SOUTIEN STEFF SOUTIEN STEFF SOUTIEN STEFF SOUTIEN STEFF SOUTIEN STEFF SOUTIEN STEFF SOUTIEN STEFF SOUTIEN STEFF SOUTIEN STEFF SOUTIEN STEFF SOUTIEN STEFF SOUTIEN STEFF SOUTIEN STEFF SOUTIEN STEFF SOUTIEN STEFF SOUTIEN STEFF SOUTIEN STEFF SOUTIEN STEFF SOUTIEN STEFF SOUTIEN STEFF SOUTIEN STEFF SOUTIEN STEFF SOUTIEN STEFF SOUTIEN STEFF SOUTIEN STEFF SOUTIEN STEFF SOUTIEN STEFF SOUTIEN STEFF SOUTIEN STEFF SOUTIEN STEFF SOUTIEN STEFF SOUTIEN STEFF SOUTIEN STEFF SOUTIEN STEFF SOUTIEN STEFF SOUTIEN STEFF SOUTIEN STEFF SOUTIEN STEFF SOUTIEN STEFF |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 24,990 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade ![]() |
Pour le coup même si je connais pas "les 14" IRL je vois pas ce que ça a de compliquer à comprendre leur délire
![]() C'est du second degré, ils se prennent pas trop au sérieux et veulent rigoler. Décoincez vous deux minutes et vous comprendrez. Bilbo fanfan steff dimset ![]() Ca faisait de la peine de perdre ashura et philo mais c'est pareil pour chacun de la bande des 14 ![]() Bilbo tes colères m'ont fait me marrer comme jamais, les crs le chomage t'as donné un bon métier de merde ou le craquage ahahhahahahah pauvre pute que tu es ![]() ![]() -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Rageux mon frère ! ![]() Groupe : Banned Messages : 6,241 Inscrit : 28/08/2013 Membre no 9,455 Tribune : Canapé ![]() |
Pour le coup même si je connais pas "les 14" IRL je vois pas ce que ça a de compliquer à comprendre leur délire ![]() Ba c'est simple, j'suis pas sur le forum depuis 10 piges, j'connais pas les pseudos de 3/4 des mecs, j'me repère la plupart du temps avec les avatars, j'connais encore moins les amitiés.... J'ai lu juste la semaine dernière les "14" avant de me rendre compte que certains avaient un 14 derrière leur pseudo.... Bref.. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21/06/2025 13:09 |