2010/2014 Rip CulturePSG, Soutien à Steff |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
2010/2014 Rip CulturePSG, Soutien à Steff |
Guest_Bilbo14_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
Allez on peut dire qu'une page se tourne.
CulturePSG a choisi une autre voie. Franchement bien joué Ashura, t'es un bo goss du web. Si vous pouvez delete mon compte. Et Touriste ferme ta gueule aussi. SOUTIEN STEFF SOUTIEN STEFF SOUTIEN STEFF SOUTIEN STEFF SOUTIEN STEFF SOUTIEN STEFF SOUTIEN STEFF SOUTIEN STEFF SOUTIEN STEFF SOUTIEN STEFF SOUTIEN STEFF SOUTIEN STEFF SOUTIEN STEFF SOUTIEN STEFF SOUTIEN STEFF SOUTIEN STEFF SOUTIEN STEFF SOUTIEN STEFF SOUTIEN STEFF SOUTIEN STEFF SOUTIEN STEFF SOUTIEN STEFF SOUTIEN STEFF SOUTIEN STEFF SOUTIEN STEFF SOUTIEN STEFF SOUTIEN STEFF SOUTIEN STEFF SOUTIEN STEFF SOUTIEN STEFF SOUTIEN STEFF SOUTIEN STEFF SOUTIEN STEFF SOUTIEN STEFF SOUTIEN STEFF SOUTIEN STEFF SOUTIEN STEFF SOUTIEN STEFF SOUTIEN STEFF SOUTIEN STEFF SOUTIEN STEFF |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 19,058 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé ![]() |
Non mais ça sert à quoi dans le sens où rien ne vous oblige à vous connecter
![]() -------------------- Trust Leo
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 4,702 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paname Membre no 343 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
Je comprends pas bien... Vous prenez pas tout ça un peu trop au sérieux ?! Les 14, les anciens, les nouveaux, c'est pour déconner, non ?
Bilbo ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() L'aigle est comme un lion en cage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 24,571 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : AUBERVILLIERS Membre no 281 Tribune : Non précisée ![]() |
Je comprends pas bien... Vous prenez pas tout ça un peu trop au sérieux ?! Les 14, les anciens, les nouveaux, c'est pour déconner, non ? Bilbo ![]() Moi perso je suis content pour Philo, il mérite mais vraiment , le site est propre et va cartonner c'est sur. Mais alors le délire de merde on a plus douze ans. Puis tout ceux qui sucent la bite à base de Oh c'est trop drôle j'arrive pas à piger. Derrière il y a l'écartement de steff et l'attitude insupportable d'ashura qui font que ça donne un arrière goût dégueulasse. -------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 4,702 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paname Membre no 343 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
Moi perso je suis content pour Philo, il mérite mais vraiment , le site est propre et va cartonner c'est sur. Mais alors le délire de merde on a plus douze ans. Puis tout ceux qui sucent la bite à base de Oh c'est trop drôle j'arrive pas à piger. Derrière il y a l'écartement de steff et l'attitude insupportable d'ashura qui font que ça donne un arrière goût dégueulasse. Ok je vois. Mais c'est aussi le signe que ça avait pris trop d'importance pour certains... Parce que de loin, c'est pas très grave ce qui s'est passé. Philo a juste tapé son délire pour annoncer l'ouverture de son site. |
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,569 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ok je vois. Mais c'est aussi le signe que ça avait pris trop d'importance pour certains... Parce que de loin, c'est pas très grave ce qui s'est passé. Philo a juste tapé son délire pour annoncer l'ouverture de son site. Bah oui il y a rien de grave mais apparemment ça l'est pour certains... ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21/06/2025 13:08 |