Pro Evolution Soccer, Jeu officiel du FC Pain au chocolat |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pro Evolution Soccer, Jeu officiel du FC Pain au chocolat |
![]()
|
|
![]() cela dit.... ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,588 Inscrit : 13/04/2013 Lieu : 93 Membre no 9,242 Tribune : Canapé ![]() |
![]() Editeur : Konami Développeur : Konami Type :Sport Sortie France : 3ème trimestre 2014 Premier trailler : Première news : https://fr.games.konami-europe.com/posts/Le...nnonce-PES-2015 |
|
|
![]() |
Guest_Ashura_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
Ouais enfin c'est un investissement de ouf ça, le full manual tu le maîtrises pas comme ça en deux ou trois soirées.
|
|
|
![]()
|
|
![]() cela dit.... ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,588 Inscrit : 13/04/2013 Lieu : 93 Membre no 9,242 Tribune : Canapé ![]() |
Ouais enfin c'est un investissement de ouf ça, le full manual tu le maîtrises pas comme ça en deux ou trois soirées. Je suis d'accord puis faut être un peu maso pour jouer en full manuel. Perso je m'y mettrais jamais, cela me saoulerais de raté un but alors qu'il est vide. |
|
|
![]()
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 30,928 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée ![]() |
Je suis d'accord puis faut être un peu maso pour jouer en full manuel. Perso je m'y mettrais jamais, cela me saoulerais de raté un but alors qu'il est vide. Perso, ça me saoulerait vite d'enchaîner les passes laser, les transversales millimétrées et les frappes cadrées à 100%. C'était un peu le délire des premiers PES qui demandaient de la dextérité et de l'adresse avant de maîtriser. |
|
|
![]()
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,933 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 28 Tribune : Non précisée ![]() |
Perso, ça me saoulerait vite d'enchaîner les passes laser, les transversales millimétrées et les frappes cadrées à 100%. C'était un peu le délire des premiers PES qui demandaient de la dextérité et de l'adresse avant de maîtriser. Puis après tellement tu maitrises que tu te sers des défaillances du jeu pour claquer des buts FIFA c'est comme PES la seule différence c'est que PES on jouait entre pote et FIFA sur le réseaux avec la découverte des gogoles et le L1 triangle |
|
|
![]()
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 30,928 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée ![]() |
Puis après tellement tu maitrises que tu te sers des défaillances du jeu pour claquer des buts Franchement, en manuel, j'en ai pas trouvé beaucoup, et pourtant j'ai un niveau très correct. A la rigueur, les buts sur corners insupportables parce que tu ne maîtrises pas grand chose, le reste manuel VS manuel, c'est vraiment très sympa. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21/07/2025 09:07 |