Pro Evolution Soccer, Jeu officiel du FC Pain au chocolat |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pro Evolution Soccer, Jeu officiel du FC Pain au chocolat |
![]()
|
|
![]() cela dit.... ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,588 Inscrit : 13/04/2013 Lieu : 93 Membre no 9,242 Tribune : Canapé ![]() |
![]() Editeur : Konami Développeur : Konami Type :Sport Sortie France : 3ème trimestre 2014 Premier trailler : Première news : https://fr.games.konami-europe.com/posts/Le...nnonce-PES-2015 |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,400 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 632 Tribune : Canapé ![]() |
On en revient au fait que c'est intéressant de jouer en FUMA que si le type d'en face le fait aussi. Parce que ton but, tu le loupes dans les 3/4 premiers matchs, mais ensuite, tu mets des lucarnes de 40 mètres parce que tu sais exactement où la placer.
Sincèrement, je suis pas un fanatique du FUMA et je passe le plus clair de mon temps en auto/semi pour être à armes égales en Saisons, mais le FUMA lorsque tout le monde l'est, c'est presque plus agréable, parce que ça ralenti le jeu/le pressing, et fait la part belle à la construction. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23/07/2025 09:14 |