Vie En Rose, Parce que c'est pas la merde tous les jours. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Vie En Rose, Parce que c'est pas la merde tous les jours. |
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,454 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 106 Tribune : Canapé ![]() |
Le negatif du topic VDM. Il doit bien arriver des trucs sympa de temps en temps.
Le pere de ma copine vient de m'offrir mes tickets d'avion pour les vacances. Aussi, je m'interesse qu'au present, donc je m'en fout royalement qu'Heinze signe a l'om (vu que ca a l'air d'en toucher certains ![]() -------------------- Il y a beaucoup de gens qui sont inaptes au bonheur (c).
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 24,144 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée ![]() |
Les vacances quand elles sont moins cher que prévu
![]() Le père de ma copine a payé la loc de la voiture, et moi je devais payer le supplément second conducteur (jeune conducteur). Alors que dans le premier truc où ils s'étaient renseigné c'était 5€ par jour (pour une durée de trois semaines), au final chez europcar c'était 20€ en tout et la loc était deux fois moins cher (600 au lieu de 1300...). Pas payé mes plongées non plus, pareil le père de ma copine qui a payé pour tout le monde. Au final j'avais prévu un budget de 800€ pensant claquer 200/300€ dans la loc de la voiture, et la j'en suis à 200€ de dépenser et il me reste même pas 15 jours. Je kiff les vacances comme ca. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 17/06/2025 03:09 |