[FIFA14][PS4] CulturePSG Club, La Team du Forum du Mode Club |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
[FIFA14][PS4] CulturePSG Club, La Team du Forum du Mode Club |
![]()
|
|
![]() Brrr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 21,896 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Amiens Membre no 31 Tribune : Canapé ![]() |
J'ai créé le club.
En achetant des bonus dans le catalogue avec mes points acquis sur FIFA 13 j'ai un VP Ã 80, bien pour commencer. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Je te vois le rouciste ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,307 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Boulogne Membre no 157 Tribune : Canapé ![]() |
Ok, pour moi comment ça se passe ? mode de jeux ? mon psn morad-1980 Club pro. Il faut une invitation au club créé par 04 ou bien créer un nouveau club. C'est noté. Why not, à voir. Viens motivé : Session diffusée, faut être à 100% ! ![]() Ce sera intéressant de voir si tous les micros sont audibles ou juste celui de la personne qui stream. |
|
|
Guest_Rod14_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
Club pro. Il faut une invitation au club créé par 04 ou bien créer un nouveau club. C'est noté. Viens motivé : Session diffusée, faut être à 100% ! ![]() Ce sera intéressant de voir si tous les micros sont audibles ou juste celui de la personne qui stream. Et genre on commence tous avec nos VP claqués là ou certains les ont déja fait progressé? |
|
|
![]()
|
|
![]() Je te vois le rouciste ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,307 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Boulogne Membre no 157 Tribune : Canapé ![]() |
Et genre on commence tous avec nos VP claqués là ou certains les ont déja fait progressé? VP claqués. Tu peux acheter les améliorations avec les FCC (?) dans le catalogue, ça le fera déjà monter à 78 un truc dans le genre. Je dois être à 80 en ayant fait 20 matchs libres. C'est vraiment plus pour tester la diffusion que pour faire une session ultra sérieuse (en ce qui me concerne). Edit : Boulick a bien résumé le truc. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18/06/2025 14:40 |