Les 4 fantastiques, ON EST DIX MILLE ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Les 4 fantastiques, ON EST DIX MILLE ! |
![]()
|
|
Membre habitué ![]() Groupe : Banned Messages : 3,590 Inscrit : 13/05/2013 Membre no 9,297 Tribune : Non précisée ![]() |
Come join us
![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Du "site CulturePSG qui sort souvent de bonnes infos"ï ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,889 Inscrit : 14/02/2010 Lieu : 93 Membre no 1,490 Tribune : Canapé ![]() |
Ce topic
![]() ![]() Normal qu'ils gagnent à la fin ils ont des super pouvoirs ![]() Vu que je suis le créateur du concept je tiens à préciser que les 4 originaux sont Le Lyonnais, P.O.M, Babou1 et Panenka, honneur à eux. Après comme dans tout bon comics de nouveaux personnages apparaissent régulièrement pour apporter leur aide (une pensée pour Mister Georges qui fut l'un des personnages les plus controversés mais dissident, une sorte de Magneto) mais seuls les plus vaillants pourront bénéficier d'un rôle récurrent dans la team. JTAH vient de leur déclarer la guerre en les renommant les "4 pathétiques", un nouveau leader de l'opposition est né ![]() -------------------- Par contre évite d'être condescendant @POM 16/05/2016
C'est dire "nous les parisiens on sera toujours des nantis et on vous emmerde!". Vous pronez les mariages et la parentlité contre nature, des coutumes bizarres (soirées végetariennes ou festival du film lesbien). Vous renaclez à l'idée de vous mélangez à des animaux de province comme nous. © Raul Gonzalez Blanco OMplanète |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 19,238 Inscrit : 23/06/2011 Membre no 7,961 Tribune : Non précisée ![]() |
Ce topic ![]() ![]() Normal qu'ils gagnent à la fin ils ont des super pouvoirs ![]() Vu que je suis le créateur du concept je tiens à préciser que les 4 originaux sont Le Lyonnais, P.O.M, Babou1 et Panenka, honneur à eux. Après comme dans tout bon comics de nouveaux personnages apparaissent régulièrement pour apporter leur aide (une pensée pour Mister Georges qui fut l'un des personnages les plus controversés mais dissident, une sorte de Magneto) mais seuls les plus vaillants pourront bénéficier d'un rôle récurrent dans la team. JTAH vient de leur déclarer la guerre en les renommant les "4 pathétiques", un nouveau leader de l'opposition est né ![]() Fatalis. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 25/07/2025 13:41 |