Les 4 fantastiques, ON EST DIX MILLE ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Les 4 fantastiques, ON EST DIX MILLE ! |
![]()
|
|
Membre habitué ![]() Groupe : Banned Messages : 3,590 Inscrit : 13/05/2013 Membre no 9,297 Tribune : Non précisée ![]() |
Come join us
![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 76,325 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
Présent, mais je dois avouer que je laisse mes freres faire le sale boulot ces derniers jours
![]() Non, Babou1 c'est un superhero à part. Un mélange entre Batman et Rui Pataca. Chien ![]() -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() Groupe : Banned Messages : 3,590 Inscrit : 13/05/2013 Membre no 9,297 Tribune : Non précisée ![]() |
Présent, mais je dois avouer que je laisse mes freres faire le sale boulot ces derniers jours ![]() :rofl Guilavogui il a du se faire traumatiser par Simeone, et effectivement Matuidi subira le meme sort. Je l'imagine regarder un de ses matches, regarder ses assistants genre "C'est sérieux, ce type joue dans mon equipe", il le siffle et va le faire s'asseoir a vie en tribune ![]() Babouane est evidemment le 4eme fantastique, le premier dans nos coeurs |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 29/07/2025 22:39 |