[Livre] A Song of Ice and Fire, Pour pas spoiler la serie |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
[Livre] A Song of Ice and Fire, Pour pas spoiler la serie |
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,493 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 106 Tribune : Canapé ![]() |
Bon, de facon a eviter les malentendus, pour ceux qui veulent parler du livre, ca se passe ici.
Je commence en tirant un grand coup de chapeau aux femmes de la famille Stark (Arya a part, mais elle n'est qu'un enfant). Elles sont clairement les deux plus gros boulet du livre et arrivent quand meme en deux tomes et demi (j'en suis que la) a exploser tout Wintefell et les Stark. Chapeau pour la debilite ![]() -------------------- Il y a beaucoup de gens qui sont inaptes au bonheur (c).
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,364 Inscrit : 24/10/2012 Membre no 9,006 Tribune : Canapé ![]() |
De toutes manières on connait ses parents mais il est possible qu'il ne sache jamais la vérité. Ce sont les circonstances qui feront de lui l'élu ou non. Par exemple la miss du typhon, si tu lui dis aujourd'hui que Jon est un Stark, son premier reflexe sera de vouloir le faire cuire.
![]() D'accord avec Miam, Jon est lui-même "the song". Mais encore une fois ce sont des infos qui n'auront peut-être aucune révélation ni d'importance dans l'action. Pour faire croire à tout le monde qu'il est targaryen faudra chevaucher un dragon. Et après, je vous dis pas les répercussions sur ses "alliés" potentiels du Nord qui le voient comme un Stark (et encore). Westeros est en feu, mais si y'a bien un truc partagé (hors Dorne), c'est la haine du targaryen et la peur du dragon. C'est comme la blondasse qui se croit sauveuse attendue, alors qu'elle va faire flipper tous le monde avec ses monstres et qu'elle pourra régner seulement sur la peur. Si tu rajoutes les greyjoys, les manigances du conseil des archimestres, l'ambition des Tyrell... C'est trop la merde. Que les Autres génocident tout et basta. ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 02/10/2025 12:57 |