[Livre] A Song of Ice and Fire, Pour pas spoiler la serie |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
[Livre] A Song of Ice and Fire, Pour pas spoiler la serie |
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,494 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 106 Tribune : Canapé ![]() |
Bon, de facon a eviter les malentendus, pour ceux qui veulent parler du livre, ca se passe ici.
Je commence en tirant un grand coup de chapeau aux femmes de la famille Stark (Arya a part, mais elle n'est qu'un enfant). Elles sont clairement les deux plus gros boulet du livre et arrivent quand meme en deux tomes et demi (j'en suis que la) a exploser tout Wintefell et les Stark. Chapeau pour la debilite ![]() -------------------- Il y a beaucoup de gens qui sont inaptes au bonheur (c).
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,364 Inscrit : 24/10/2012 Membre no 9,006 Tribune : Canapé ![]() |
Il y a 400 pages ultra denses du tome 3, qui n'ont pas encore été traité. Mur-Mariage-Procès-Duel-Petyr et Sansa...
Y'a au moins 5 ou 6 épisodes de nécessaire pour caser tout ça. Surtout qu'il n'y aura pas trop de coupes vu les personnages concernés et les trailers HBO. Pour le tome 6... ![]() NYS: ADWD est sorti en France courant 2012 sous la forme de 3 livres grand format. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,835 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade ![]() |
Il y a 400 pages ultra denses du tome 3, qui n'ont pas encore été traité. Mur-Mariage-Procès-Duel-Petyr et Sansa... Y'a au moins 5 ou 6 épisodes de nécessaire pour caser tout ça. Surtout qu'il n'y aura pas trop de coupes vu les personnages concernés et les trailers HBO. Pour le tome 6... ![]() Mais il y a moyen que HBO lui mette gentiment la pression pour qu'il avance un peu ![]() Sinon oui la fin du trois papy a mis trop de choses ça fait que le 4 parait fade à coté. Les iles de fer je me suis bien fais chier. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 09/10/2025 19:35 |