Topic Sélections |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Topic Sélections |
![]()
|
|
![]() Alessandra Ambrosio Fan #1 ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,538 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 67 Tribune : Non précisée ![]() |
Je cherchais un sujet où caser l'info qui suit, et je me suis dit qu'il serait pas mal d'en avoir un qui regroupe tout ce qui concerne les sélections autres que l'EDF.
Citation ANGLETERRE : M.O’NEILL SÉLECTIONNEUR ? Martin O'Neill, l’entraîneur d’Aston Villa, pourrait prendre la tête de sélection anglais en cas de départ de Fabio Capello. Selon le quotidien anglais Daily Star, Martin O'Neill, l’entraîneur d’Aston Villa, serait le favori pour succéder à Fabio Capello à la tête de l’équipe nationale d’Angleterre. Menacé, l’Italien ne serait pas encore fixé sur son avenir. foot365 ![]() ![]() ![]() L'Angleterre gagne à nouveau, tous les joueurs vantent les mérites de Capello, et il pourrait dégager ![]() ![]() -------------------- (Child Of Bodom @ 17/01/2009 à 03:12)
Un gars a centrale en 2006, un allemand qui s'est mis une murge enorme, ses potes l'ont ramené chez lui et dans son lit, mais l'ont posé sur le dos ... Etouffé par son vomi, cool comme facon de finir ... (Navet @ 17/01/2009 à 03:14) va expliquer cela aux parents surtout (Child Of Bodom @ 17/01/2009 à 03:15) Ach so, jaja ... Trink trink ... Kaput. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,703 Inscrit : 20/03/2009 Membre no 861 Tribune : Non précisée ![]() |
Tirage au sort des éliminatoires de l'Euro 2016, effectué ce midi à Nice :
Gr. A : Pays-Bas Kazakhstan Islande Lettonie Turquie République Tchèque Gr. B : Bosnie Andorre Chypre Pays de Galles Israel Belgique Gr. C : Espagne Luxembourg Macédoine Belarus Slovaquie Ukraine Gr. D : Allemagne Gibraltar Géorgie Ecosse Pologne Eire Gr. E : Angleterre Saint-Marin Lithuanie Estonie Slovenie Suisse Gr. F : Grèce Iles Féroé Irlande du Nord Finlande Roumanie Hongrie Gr. G : Russie Liechtenstein Moldavie Montenegro Autriche Suède Gr. H : Italie Malte Azerbaïdjan Bulgarie Norvège Croatie Gr. I : Portugal Albanie Armenie Serbie Danemark Seront qualifiés : - la France (pays hôte) - les 2 premiers de chaque groupe - le meilleur 3eme - 4 équipes après barrages entre les 8 autres 3emes Autant dire que ces éliminatoires ne servent à rien ![]() Sinon, si j'ai bien compris, on sera placés dans le groupe du Portugal (le plus dense à mes yeux) |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 17/06/2025 14:51 |