Vie En Rose, Parce que c'est pas la merde tous les jours. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Vie En Rose, Parce que c'est pas la merde tous les jours. |
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,454 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 106 Tribune : Canapé ![]() |
Le negatif du topic VDM. Il doit bien arriver des trucs sympa de temps en temps.
Le pere de ma copine vient de m'offrir mes tickets d'avion pour les vacances. Aussi, je m'interesse qu'au present, donc je m'en fout royalement qu'Heinze signe a l'om (vu que ca a l'air d'en toucher certains ![]() -------------------- Il y a beaucoup de gens qui sont inaptes au bonheur (c).
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,632 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 498 Tribune : Canapé ![]() |
J'ai été ce matin acheter 2 places pour Le Mans Lyon samedi prochain, 20€ derrière les buts je trouve ça un peu cher quand même...mais c'est pas moi qui paie
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() 05/09/14 ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,722 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Xe Membre no 161 Tribune : Viré du stade ![]() |
J'ai été ce matin acheter 2 places pour Le Mans Lyon samedi prochain, 20€ derrière les buts je trouve ça un peu cher quand même...mais c'est pas moi qui paie ![]() En même temps quel est l'intérêt d'aller voir Le mans Lyon ? ![]() -------------------- Le monde en noir et blanc ©
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,788 Inscrit : 09/02/2009 Membre no 777 Tribune : Viré du stade ![]() |
En même temps quel est l'intérêt d'aller voir Le mans Lyon ? ![]() C'est malheureusement la seule chose qui a de l'intérêt aux Mans ![]() -------------------- RPA
[img]https://f4.bcbits.com/img/0012522566_100.png[/img] |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 2,225 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 232 Tribune : Viré du stade ![]() |
C'est malheureusement la seule chose qui a de l'intérêt aux Mans ![]() et les rillettes? ![]() -------------------- Autre récompense à destination du club parisien, celle de dirigeant de l'année attribuée à Robin Leproux, le président du PSG. ©France Football
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 17/06/2025 13:57 |