[L1] AS Monaco - Paris SG : 1-1, 24ème journée, dimanche 9 février à 21H, Canal+ |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
[L1] AS Monaco - Paris SG : 1-1, 24ème journée, dimanche 9 février à 21H, Canal+ |
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,458 Inscrit : 12/11/2010 Membre no 2,097 Tribune : Non précisée ![]() |
![]() ![]() Monaco est 3è du classement à domicile avec 8 victoires, 2 nuls et 1 défaite (19 buts marqués et 6 buts encaissés), Rivière meilleur buteur à Louis II avec 6 buts. Le PSG est 1er du classement à l'extérieur avec 7 victoires, 3 nuls et 1 défaite (19 buts marqués et 10 buts encaissés); Cavani meilleur buteur à l'extérieur avec 4 buts. Le match sera arbitré par Stéphane Lannoy, assisté de Huseyin Ocak et Michel Thevot. Le 4ème arbitre sera Saïd "Stevie Wonder" Enjimi. Lannoy a déjà arbitré le PSG lors de la victoire à Rennes (3-1 le 14/12/13). Les données sont simples : en cas de victoires, on prend 8 points d'avances à 14 journées de la fin. En cas de défaite, ils reviennent à 2 points. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 310 Inscrit : 16/09/2013 Membre no 9,489 Tribune : Non précisée ![]() |
J'adore Pastore mais j'ai du mal avec lui en AG.. le mieux qu'il avait montré ses dernieres semaines étaient en MC-MOC..
J'aimerai tellement qu'il déchire tout pour enterrer enfin ce tocard de lavezzi |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé ![]() |
J'adore Pastore mais j'ai du mal avec lui en AG.. le mieux qu'il avait montré ses dernieres semaines étaient en MC-MOC.. J'aimerai tellement qu'il déchire tout pour enterrer enfin ce tocard de lavezzi On a toujours du mal à le situer Javier. S'il est à gauche, il ne bouffera pas la ligne non plus. Je pense que Blanc lui laissera une part de liberté et puis à une époque y a eu de jolis échanges avec Maxwell. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,317 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
On a toujours du mal à le situer Javier. S'il est à gauche, il ne bouffera pas la ligne non plus. Je pense que Blanc lui laissera une part de liberté et puis à une époque y a eu de jolis échanges avec Maxwell. ![]() Beau bordel en perspective alors sachant que Zlatan fera la même chose. -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bonjour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 21,014 Inscrit : 27/11/2008 Membre no 5 Tribune : Non précisée ![]() |
Beau bordel en perspective alors sachant que Zlatan fera la même chose. Le fameux match contre Bordeaux où tout le monde avait aimé Ongenda, c'était ça. Ibrahimovic était sur le terrain, Ongenda était à gauche mais jouait beaucoup plus proche du centre du terrain que de la ligne (rôle dans lequel on imagine Pastore à ce poste), et ça a donné un bon match. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,317 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Le fameux match contre Bordeaux où tout le monde avait aimé Ongenda, c'était ça. Ibrahimovic était sur le terrain, Ongenda était à gauche mais jouait beaucoup plus proche du centre du terrain que de la ligne (rôle dans lequel on imagine Pastore à ce poste), et ça a donné un bon match. Le jeu d'Ongenda et de Pastore c'est pas la même chose quand même, après pourquoi pas Pastore qui est plutôt bon en ce moment et qui devant le but est quand même très nettement supérieur aux autres 4 fantastiques. Après Pastore s'est lui aussi salement affiché devant le but ( Evian ![]() -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 29/09/2025 04:08 |