[L1] AS Monaco - Paris SG : 1-1, 24ème journée, dimanche 9 février à 21H, Canal+ |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
[L1] AS Monaco - Paris SG : 1-1, 24ème journée, dimanche 9 février à 21H, Canal+ |
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,458 Inscrit : 12/11/2010 Membre no 2,097 Tribune : Non précisée ![]() |
![]() ![]() Monaco est 3è du classement à domicile avec 8 victoires, 2 nuls et 1 défaite (19 buts marqués et 6 buts encaissés), Rivière meilleur buteur à Louis II avec 6 buts. Le PSG est 1er du classement à l'extérieur avec 7 victoires, 3 nuls et 1 défaite (19 buts marqués et 10 buts encaissés); Cavani meilleur buteur à l'extérieur avec 4 buts. Le match sera arbitré par Stéphane Lannoy, assisté de Huseyin Ocak et Michel Thevot. Le 4ème arbitre sera Saïd "Stevie Wonder" Enjimi. Lannoy a déjà arbitré le PSG lors de la victoire à Rennes (3-1 le 14/12/13). Les données sont simples : en cas de victoires, on prend 8 points d'avances à 14 journées de la fin. En cas de défaite, ils reviennent à 2 points. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,538 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé ![]() |
Curieux de voir qui sautera quand le groupe sera au complet (Camara ou Jallet logiquement mais les coachs aiment bien avoir pas mal d'options défensives sur le banc en général).
-------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 733 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 241 Tribune : Canapé ![]() |
Curieux de voir qui sautera quand le groupe sera au complet (Camara ou Jallet logiquement mais les coachs aiment bien avoir pas mal d'options défensives sur le banc en général). Je pense que Marquinhos et Digne, ca suffira pour le banc (+ Motta qui peut redescendre en défense s'il y a vraiment besoin). Donc, au complet, je vois Camara, Jallet et Ménez/Rabiot en tribune (et un banc: Douchez, Marquinhos, Digne, Cabaye, Rabiot/Ménez, Lavezzi/Pastore, Lucas). |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 28/09/2025 12:36 |