[L1] AS Monaco - Paris SG : 1-1, 24ème journée, dimanche 9 février à 21H, Canal+ |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
[L1] AS Monaco - Paris SG : 1-1, 24ème journée, dimanche 9 février à 21H, Canal+ |
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,458 Inscrit : 12/11/2010 Membre no 2,097 Tribune : Non précisée ![]() |
![]() ![]() Monaco est 3è du classement à domicile avec 8 victoires, 2 nuls et 1 défaite (19 buts marqués et 6 buts encaissés), Rivière meilleur buteur à Louis II avec 6 buts. Le PSG est 1er du classement à l'extérieur avec 7 victoires, 3 nuls et 1 défaite (19 buts marqués et 10 buts encaissés); Cavani meilleur buteur à l'extérieur avec 4 buts. Le match sera arbitré par Stéphane Lannoy, assisté de Huseyin Ocak et Michel Thevot. Le 4ème arbitre sera Saïd "Stevie Wonder" Enjimi. Lannoy a déjà arbitré le PSG lors de la victoire à Rennes (3-1 le 14/12/13). Les données sont simples : en cas de victoires, on prend 8 points d'avances à 14 journées de la fin. En cas de défaite, ils reviennent à 2 points. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Master Blender© ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 11,971 Inscrit : 19/10/2011 Lieu : Var (83) Membre no 8,170 Tribune : Canapé ![]() |
Faudrait surtout que Lavezzi ne joue pas
![]() J'espere voir Pastore à sa place , voir un coup tactique avec un milieu a 4 et Cabaye integré histoire de foutre le bordel dans la préparation tactique de Ranieri ... Mais autant jouer sur nos certitudes . |
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,816 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : 78 Membre no 30 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Keyloriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 47,375 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée ![]() |
Sauf que Blanc va le mettre pour rester dans notre dispositif tactique habituel. Je ne le vois pas prendre un gros risque dans un gros matchs de championnat. Quel risque ? Avec Lavezzi, on joue à 10 sur le terrain. Il est inutile. En mettant quelqu'un d'autre à sa place, il n'a rien à perdre. |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,100 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Quel risque ? Avec Lavezzi, on joue à 10 sur le terrain. Il est inutile. En mettant Pastore à sa place, il n'a rien à perdre. Pastore face à un bourrin comme Raggi ? -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Master Blender© ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 11,971 Inscrit : 19/10/2011 Lieu : Var (83) Membre no 8,170 Tribune : Canapé ![]() |
Pastore face à un bourrin comme Raggi ? Vu l'animation quand on joue avec "rravié" ce ne sera pas vraiment Raggi son adversaire direct au risque de laisser un boulevard a Maxwell alors si il le suis ... Pastore se situe en phase offensive plutot entre les lignes et au centre quand il joue au poste de 3eme Attaquant donc c'est presque Toulalan son vis à vis defensif. Offensivement ça devient presque un 442 losange avec pastore en 10 et defensivement Pastore devra par contre se taper Raggi en effet sur un 433 classique . Je dis de la merde ? |
|
|
![]()
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 19,153 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé ![]() |
Vu l'animation quand on joue avec "rravié" ce ne sera pas vraiment Raggi son adversaire direct au risque de laisser un boulevard a Maxwell alors si il le suis ... Pastore se situe en phase offensive plutot entre les lignes et au centre quand il joue au poste de 3eme Attaquant donc c'est presque Toulalan son vis à vis defensif. Offensivement ça devient presque un 442 losange avec pastore en 10 et defensivement Pastore devra par contre se taper Raggi en effet sur un 433 classique . Je dis de la merde ? Je suis d'accord avec toi. Sinon si Blanc titularise Lavezzi, il perdra le peu de crédit que j'ai pour lui et sera donc définitivement un gros tocard débile. ![]() -------------------- Trust Leo
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 08/10/2025 06:09 |