Vie En Rose, Parce que c'est pas la merde tous les jours. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Vie En Rose, Parce que c'est pas la merde tous les jours. |
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,464 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 106 Tribune : Canapé ![]() |
Le negatif du topic VDM. Il doit bien arriver des trucs sympa de temps en temps.
Le pere de ma copine vient de m'offrir mes tickets d'avion pour les vacances. Aussi, je m'interesse qu'au present, donc je m'en fout royalement qu'Heinze signe a l'om (vu que ca a l'air d'en toucher certains ![]() -------------------- Il y a beaucoup de gens qui sont inaptes au bonheur (c).
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 886 Inscrit : 14/04/2009 Membre no 897 Tribune : Non précisée ![]() |
J'ai voyagé aller et retour dans 1 boeing 777 en classe affaire, avec les sieges en cuir qui se mettent en lit (3 positions) , avec mon petit ecran de tv pour regarder des films, avec de la bonne bouffe, je suis aller dans le cockpit , j'ai parlé avec un membre de l'equipage on avait des places à 6000€/personnes(on était 9) , et on a rien payé(enfin pas les vols)
![]() C'est cool les vacances pas cheres(surtout de connaitre les bonnes personnes) ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 10/07/2025 13:25 |