Vie En Rose, Parce que c'est pas la merde tous les jours. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Vie En Rose, Parce que c'est pas la merde tous les jours. |
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,455 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 106 Tribune : Canapé ![]() |
Le negatif du topic VDM. Il doit bien arriver des trucs sympa de temps en temps.
Le pere de ma copine vient de m'offrir mes tickets d'avion pour les vacances. Aussi, je m'interesse qu'au present, donc je m'en fout royalement qu'Heinze signe a l'om (vu que ca a l'air d'en toucher certains ![]() -------------------- Il y a beaucoup de gens qui sont inaptes au bonheur (c).
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,476 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 143 Tribune : Non précisée ![]() |
Lol y'en a qui ont peur de rien , pas de vetements de rechanges , trousse de toilettes ect .
Vla le clodo qui débarque en Turquie , au moins ta femme peut dormir tranquille ,elle est sur que tu feras pas de folie. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() UPSA... ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,797 Inscrit : 09/02/2009 Lieu : Dissout dans un verre d'eau... Membre no 778 Tribune : Viré du stade ![]() |
Lol y'en a qui ont peur de rien , pas de vetements de rechanges , trousse de toilettes ect . Vla le clodo qui débarque en Turquie , au moins ta femme peut dormir tranquille ,elle est sur que tu feras pas de folie. ![]() Euh la Turquie c'est pas le désert de Gobi non plus... Y a des Carrefour express... Tkt j'ai fait le plein de tout ce qui faut en arrivant sur place... Le truc emmerdant ça a été au retour, ou j'avais peur de me faire pincer avec les boxers, Tshirt, chemises et polo de contre façon que j'ai du acheté...Va expliquer au douanier que c'est parceque j'avais rien a me mettre et qu'a Kemer ils vendent que ça en boutique... Heureusement pas de soucis...G acheté un sac à dos Eastpak que j'ai un peu martyrisé pour le faire paraitre ancien et j'ai tout mis dedans...passagedevant les douaniers tranquil... -------------------- « You follow drugs...You get drug addicts and drug dealers...But You start to follow THE MONEY...And you don't know where the fuck is gonna take you ...»© Lester Freamon
« Moi je dis que quand un journaliste il en sait pas plus que ça, il devrait etre autorisé à fermer sa gueule» © Coluche « L'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison.» © Patrick Vieira |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19/06/2025 09:40 |