Vie En Rose, Parce que c'est pas la merde tous les jours. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Vie En Rose, Parce que c'est pas la merde tous les jours. |
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,454 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 106 Tribune : Canapé ![]() |
Le negatif du topic VDM. Il doit bien arriver des trucs sympa de temps en temps.
Le pere de ma copine vient de m'offrir mes tickets d'avion pour les vacances. Aussi, je m'interesse qu'au present, donc je m'en fout royalement qu'Heinze signe a l'om (vu que ca a l'air d'en toucher certains ![]() -------------------- Il y a beaucoup de gens qui sont inaptes au bonheur (c).
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,561 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Tours Membre no 56 Tribune : Canapé ![]() |
Je vais être en cours 4 heures par jour à partir de septembre, pour la modique rémunération de 2000 € par mois.
![]() -------------------- "L'important n'est pas que cette façon de raisonner soit bonne, mais qu'elle fasse réfléchir" (A.Camus)
"Fluctuat Nec Mergitur" (il est battu par les flots sans être submergé), c'est ça le PSG !! |
|
|
![]()
|
|
![]() Elsass Crew ![]() Groupe : Members Messages : 172 Inscrit : 22/04/2009 Lieu : Reims Membre no 911 Tribune : Canapé ![]() |
Je vais être en cours 4 heures par jour à partir de septembre, pour la modique rémunération de 2000 € par mois. ![]() Comment ca se fait? ![]() -------------------- “Think of me like Yoda, but instead of being little and green I wear suits and I’m awesome. I’m your bro—I’m Broda!”
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,969 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 41 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Elsass Crew ![]() Groupe : Members Messages : 172 Inscrit : 22/04/2009 Lieu : Reims Membre no 911 Tribune : Canapé ![]() |
Il met à profit ses heures de cours pour dealer, pas possible sinon ![]() ou alors il va tafer pour une ![]() -------------------- “Think of me like Yoda, but instead of being little and green I wear suits and I’m awesome. I’m your bro—I’m Broda!”
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 17/06/2025 06:52 |