Vie En Rose, Parce que c'est pas la merde tous les jours. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Vie En Rose, Parce que c'est pas la merde tous les jours. |
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,454 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 106 Tribune : Canapé ![]() |
Le negatif du topic VDM. Il doit bien arriver des trucs sympa de temps en temps.
Le pere de ma copine vient de m'offrir mes tickets d'avion pour les vacances. Aussi, je m'interesse qu'au present, donc je m'en fout royalement qu'Heinze signe a l'om (vu que ca a l'air d'en toucher certains ![]() -------------------- Il y a beaucoup de gens qui sont inaptes au bonheur (c).
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Mourillonnais ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,027 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 129 Tribune : Non précisée ![]() |
je viens de me faire un apero à la san miguel et mousse de saumon en charmante compagnie
![]() -------------------- Pas de garderie pour le ptit gregory, comme baby sitter j'suis du genre Emile Louis.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,146 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 100 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Mourillonnais ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,027 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 129 Tribune : Non précisée ![]() |
??! ![]() Apéro à la bière ?! T'es pas trop jeune pour boire du Picon? ![]() fait très très chaud dans notre contrée ![]() pas compris picon ![]() -------------------- Pas de garderie pour le ptit gregory, comme baby sitter j'suis du genre Emile Louis.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,146 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 100 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 17/06/2025 06:55 |