Vie En Rose, Parce que c'est pas la merde tous les jours. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Vie En Rose, Parce que c'est pas la merde tous les jours. |
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,469 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 106 Tribune : Canapé ![]() |
Le negatif du topic VDM. Il doit bien arriver des trucs sympa de temps en temps.
Le pere de ma copine vient de m'offrir mes tickets d'avion pour les vacances. Aussi, je m'interesse qu'au present, donc je m'en fout royalement qu'Heinze signe a l'om (vu que ca a l'air d'en toucher certains ![]() -------------------- Il y a beaucoup de gens qui sont inaptes au bonheur (c).
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,469 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 106 Tribune : Canapé ![]() |
Ben non, ca fait bien plaisir. J'avais rien demande. Je vois pas pourquoi accepter un cadeau c'est vie de merde.
-------------------- Il y a beaucoup de gens qui sont inaptes au bonheur (c).
|
|
|
![]()
|
|
![]() Étron addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 20,816 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ben non, ca fait bien plaisir. J'avais rien demande. Je vois pas pourquoi accepter un cadeau c'est vie de merde. Ben je ne sais pas moi j'aurais refusé par principe, genre les parents de ma copine me paient les vacances... Ca m'aurait soulé et je me serais senti redevable d'un truc... Et ca me soulerais de me sentir redevable d'un truc aux parents de ma copine... Sinon pour la Vie En Rose, je vais probablement avoir ma promo, qui est assortie d'une revalorisation salariale de 28% ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,464 Inscrit : 12/01/2009 Lieu : Là où c'est magique Membre no 505 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 14/07/2025 00:24 |