Immobilier |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Immobilier |
Guest_Ashura_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
Je continue à regarder d'éventuelles pistes, y a des gens qui vivent à Marly le Roi ?
![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 74,338 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Vous savez où je peux trouver un site ou autre pour me permettre de calculer ce qui est le mieux entre un achat d'appartement et une location ?
Sachant que je ne compte pas acheter un bien pour tout le reste de ma vie, mais pour les 5-10 ans à venir, sauf changement. Merci ![]() -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
Vous savez où je peux trouver un site ou autre pour me permettre de calculer ce qui est le mieux entre un achat d'appartement et une location ? Sachant que je ne compte pas acheter un bien pour tout le reste de ma vie, mais pour les 5-10 ans à venir, sauf changement. Merci ![]() http://www.megaupload.com/fr/?d=KL5NVUUX Je l'avais récupéré sur le Figaro. -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,088 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 54 Tribune : Non précisée ![]() |
Citation Montant du loyer : 1345€ ![]() C'est 2 fois et demi le loyer de ma maison! ![]() Je sais que c'est cher sur paname mais pas à ce point! Bien content d'habiter chez mes amis consanguins sur ce coup. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
![]() C'est 2 fois et demi le loyer de ma maison! ![]() Je sais que c'est cher sur paname mais pas à ce point! Bien content d'habiter chez mes amis consanguins sur ce coup. ![]() Je précise que c'est les infos de base du fichier, et pas mon loyer ![]() -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
![]()
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,934 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 28 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
pas encore, c'est que le début du site ![]() ![]() C'est que le début, mais ça m'a quand même permis de réserver 2 semaines à Avoriaz en février ![]() ![]() -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 27/07/2025 15:50 |