GTA Online Xbox, :'( |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
GTA Online Xbox, :'( |
![]()
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 36,305 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée ![]() |
:'(
-------------------- Je pense au ROI
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
#TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,981 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
500K tombé !
Je viens d'acheter une exemplar et une super diamond. Je voulais des 4 places pour les missions. Y'a vraiment une voiture immanquable ? Entre la adder / entity / carbonizarre / vacca vous conseillez quoi ? Sinon la exemplar a une accélération pas dégueu et une tenue de route vraiment au top -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 569 Inscrit : 24/06/2013 Membre no 9,352 Tribune : Non précisée ![]() |
500K tombé ! Je viens d'acheter une exemplar et une super diamond. Je voulais des 4 places pour les missions. Y'a vraiment une voiture immanquable ? Entre la adder / entity / carbonizarre / vacca vous conseillez quoi ? Sinon la exemplar a une accélération pas dégueu et une tenue de route vraiment au top L'entity et la carbonizarre sont les deux voiture a posséder impérativement pour moi plus que les deux autres , la vacca ne tiens pas la route et accélère moins bien que les deux autre |
|
|
![]()
|
|
#TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,981 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
L'entity et la carbonizarre sont les deux voiture a posséder impérativement pour moi plus que les deux autres , la vacca ne tiens pas la route et accélère moins bien que les deux autre L'exemplar c'est quand même une brutasse niveau tenue de route c'est bluffant. Je vais prendre la carbonizarre je l'a trouve plus jolie que l'Entity. Merci du conseil -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 569 Inscrit : 24/06/2013 Membre no 9,352 Tribune : Non précisée ![]() |
L'exemplar c'est quand même une brutasse niveau tenue de route c'est bluffant. Je vais prendre la carbonizarre je l'a trouve plus jolie que l'Entity. Merci du conseil La meilleure 4place du jeu assurément ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18/06/2025 00:51 |